PRÉSENTATION

Ayant un penchant naturel vers la programmation et le développement, un groupe de jeunes étudiants en école d’ingénieur décidèrent de fonder en Juin 2019 la plateforme HiDev. Nous construisons vos projets sur mesures et nous vous garantissons un travail de qualité ainsi que d’un suivi particulier pour s’assurer du bon fonctionnement de vos commandes. Étant en spécialité informatique nous pouvons couvrir une grande partie des projets grand public ainsi que de l’entretien de vos serveurs, bases de données, site web, etc…
Après 6 mois d’évolution et d’étude de marché, nous lançons une nouvelle branche de notre plateforme plus axée sur la livraison de génériques tant chez les particuliers que les professionnels. Nous nous sommes fortement intéressés aux problématiques communes de nos clients afin de développer une plateforme pouvant répondre instantanément et en quelques clics aux besoins du client, tout en conservant une rapidité et une qualité de savoir-faire qui nous définit aujourd’hui auprès de notre communauté.
Ce qui pouvait sembler être à la base un projet un peu trop ambitieux pour des étudiants en première année, se trouve être aujourd’hui une véritable solution semiprofessionnelle sur le marché de l’eWorks en France. A une demi-année d’existence, l’équipe s’ouvre désormais au monde professionnel incluant toutes les contraintes du domaine pour continuer à offrir à qui en a besoin, des solutions techniques et adaptées.
HiDev en quelques chiffres c’est :

  • Nos services visités par plus de 13000 personnes.
  • Une communauté ayant une visibilité, cumulée à travers nos partenaires, étendue à 28000 personnes.
  • 100% des avis sur notre travail sont positifs.

Depuis nos débuts nous avons été grandement portés par la communauté, ce qui nous vaut ce référencement et cette visibilité.

PROJETS

Pour 2020, l’équipe HiDev a décidé de prendre une toute autre direction en ouvrant cette nouvelle plateforme, cela implique des changements juridiques pour ajouter le statut d’eCommerce à notre bannière et ainsi fournir des génériques tels que des bots, des hébergements et d’autres de nos réalisations prévues à servir au plus grand nombre sans grosse intervention de notre part. Cette automatisation va pouvoir nous permettre de nous concentrer sur les demandes très spécifiques de nos membres pour continuer à faire du surmesure de qualité tout en régulant le flux des commandes dites « génériques » qui se faisaient jusqu’à présent à la main.
Voilà maintenant un peu plus de 3 mois que ce nouveau projet se développe, et cela nous demande beaucoup de temps et d’argent, nous aurons une première version courant 2020 et nous sommes optimiste à déployer le système d’ici quelques mois.